Verliebt In Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me rendis chez Kérima!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élaine Westermann
Modératrice en Or
Modératrice en Or
Élaine Westermann


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Je me rendis chez Kérima! Empty
MessageSujet: Je me rendis chez Kérima!   Je me rendis chez Kérima! EmptyLun 13 Oct - 23:15

Elle arrivait dans la grande entreprise de mode KÉRIMA MODA. Elle en avait entendu parler quand Elle était en France. Elle avait aussi entendu que sa soeur Monique y travaillait comme jouraliste. Elle avait entendu de très bon commentaires sur son talent de journaliste et elle avait même lu quelques articles de sa plume. Elle en était très fière de sa grande soeur. Elle avait réussit à faire quelque chose de sa vie, comm elle. Elle avait toujours voulu être comme elle. Elle n'y arriverais sans doute jamais, elle était la meilleure. Elle voulais la voir, donc Elle se rendis où elle travaillait. Elle avait un peu de misère à trouver le bon étage, Elle les avais tous fait Laughing Une chance que quelqu'un lui avais dit! Elle sortit de l'ascenseur, et elle arrivait dans le hall. Elle ne connaissait personne, et elle cherchait sa soeur des yeux. Elle avait tant hâte de la revoir, même elle redoutais de sa réaction en la voyant. Elle espérait qu'elle serait aussi heureuse qu'elle.... Et qu'elle comprendrait qu'elle avait voulu faire sa vie elle aussi. Ce que Élaine voulait qu'elle sache, c'est qu'elle ne l'avait jamais oublié.


Dernière édition par Élaine Westermann le Dim 23 Nov - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Je me rendis chez Kérima! Empty
MessageSujet: Re: Je me rendis chez Kérima!   Je me rendis chez Kérima! EmptyMar 14 Oct - 0:31

Pour ne pas croiser tout le monde les gens et ainsi être confronté au regard et mépris d'autrui, le jeune publicitaire venait toujours de bonne heure, avant ses collègues. Rarement quelques personnes soient présentes avant lui. Ce matin là, il y avait des grèves de transports en commun. Renaud dût prendre son vélo à la dernière minute et traverser toute la ville tout en complantant le soleil se levant sur ses bâtiments faits de briques et de béton. Arrivé enfin sur son lieu de travail, il descendit de son vélo et le prit sur un emplacement prévu à cet effet. Pour éviter le vol, il l'enchaîna en barreau de fer et ferma le cadenas. Il se releva en mettant la clef dans la poche de sa veste. Il entra chez Kérima et prit l'ascenseur. Pendant la montée des étages, il se regarda dans le miroir et remit correctement tous ses vêtements car il était un peu petit débrayé. A l'ouverte des portes, il plaça son cartable bien sur le côté et sortit de l'ascenseur. Il se dirigea vers son bureau quand il s'aperçut une jeune femme. Très poli, il la salua:

Bonjour Madame...

Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Élaine Westermann
Modératrice en Or
Modératrice en Or
Élaine Westermann


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Je me rendis chez Kérima! Empty
MessageSujet: Re: Je me rendis chez Kérima!   Je me rendis chez Kérima! EmptyMar 14 Oct - 0:37

Élaine se retournai et vit un charmant jeune homme. Elle vit qu'il avait l'air très poli et sympathique. Elle se doutait un peu qu'il travaillait dans l'entreprise, sinon il ne serait sans doute pas là! Il la saluait poliment. Elle lui renvoyait son bonjour.

Bonjour monsieur! Dites, je suis bien chez Kérima Moda? Car je cherche Monique Westermann. Je voudrais lui parler car elle est ma grande soeur et ça fait un bon bout de temps que je ne l'aie pas vue! Pourriez vous me dire ou est son bureau s'il vous plaît? Oh, je suis impolie et je parle trop! Je suis Élaine Westermann. La petite soeur de Monique. Désolée d'être trop bavarde! C'est dans ma nature! Même que parfois je fais fuir les autres! J'espère que vous n'allez pas partir en courant !


Elle lui tendis la main poliment. Elle avait peur qu'il la perçoive comme un femme troublante ! Elle ne voulait pas donner une fausse impression la première fois !


Dernière édition par Élaine Westermann le Dim 23 Nov - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Je me rendis chez Kérima! Empty
MessageSujet: Re: Je me rendis chez Kérima!   Je me rendis chez Kérima! EmptyMar 14 Oct - 0:52

Le jeune publicitaire était bien réveillé grâce au cyclisme qu'il avait effectué pour venir travailler. Heureusement pour la jeune femme qui était face à lui. Il a pu tout bien écouter chacun des mots qu'elle prononça. Apparemment elle cherchait sa grande sœur. une certaine Monique Westermann. Bizarrement cette identité lui disait quelque chose mais quoi? Aucune idée!

D'après les dires de cette dame, Monique travaillerait ici chez Kérima Moda. Elle était donc une de ses collègues alors qu'il ne la connaissait même pas? Elle devait surement être une nouvelle recrue de Max.

Elle lui demanda si elle se trouvait bien dans l'entreprise où sa soeur travaillait. Le jeune homme lui répondit après qu'elle se soit enfin présenter:

Euh... Bonjour... Je m'appelle Renaud... Renaud Kowalski. Ici vous êtes bien chez Kérima Moda...

En ce qui concerne cette certaine Monique, il ne pouvait malheureusement pas l'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Élaine Westermann
Modératrice en Or
Modératrice en Or
Élaine Westermann


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Je me rendis chez Kérima! Empty
MessageSujet: Re: Je me rendis chez Kérima!   Je me rendis chez Kérima! EmptyMar 14 Oct - 1:30

Elle regardait le jeune homme. Elle était bien chez Kérima! Par contre, ce-dernier avait l'air un peu bizarre. Elle trouvait qu'il avait un bien joli nom. Apparemment, il ne semblait pas connaitre Monique. Ça ne l'aidait pas vraiment !

Ah, bon... Je pense que vous ne connaissez pas ma soeur visiblement. Merci quand même de votre aide, je la trouverai par moi-même. Passez une bonne journée !

Elle reculait du jeune homme, qui lui avait semblé poli, mais quelque peu bizarre. Elle n'osait pas trop faire les alentours des bureaux, tout le monde la regarderait bizarrement. Il n'y avait personne à la reception, ce qui ne l'aidait davantage. Elle décida finalement de revenir une autre fois et elle partit vers les ascenseurs. Elle était très déçue de ne pas avoir vu sa soeur. Elle espérait la revoir un jour ! Elle voulait revoir sa soeur qui lui avait tant manqué depuis ces années ! Elle pensait soudainement que Monique pourrait travailler ailleurs, mais d'après ce qu'elle avait entendu, ça lui paraissait pratiquement impossible, il s'agissait de la plus grande entreprise de mode d'Allemagne!

Elle s'arrêta soudainement devant l'ascenseur. Monique n'était sûrement pas au courant de son arrivée ! Elle décida alors de l'attendre. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait des fauteuils. Elle décida donc de s'y asseoir pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me rendis chez Kérima! Empty
MessageSujet: Re: Je me rendis chez Kérima!   Je me rendis chez Kérima! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rendis chez Kérima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verliebt In Berlin :: • Chez Kérima, ça déconne plus que ça travail ! • :: • Le Hall D'accueil-
Sauter vers: