Verliebt In Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guide du nouvelle arrivant ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique Westermann
Administratrice de Charme
Administratrice de Charme
Monique Westermann


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Berlin.

Guide du nouvelle arrivant ~ Empty
MessageSujet: Guide du nouvelle arrivant ~   Guide du nouvelle arrivant ~ EmptyVen 17 Oct - 17:55

    Quand j'arrive sur le forum, que dois-je faire ? Ôo



  • Je lis le règlement et je le signes.

  • Je fais ma fiche dans les règles en suivant les instructions.
    Vous avez une semaine pour faire votre présentation. Si toutefois vous la postez alors que celle-ci n'est pas terminée, inscrivez [UC] (Under Construction) dans le titre.

  • Je mets un avatar de 200*400 pixels et une bannière de maximum 200*500 pixels. Si je ne sais pas en faire ou que je suis nul en graphisme, je demande à quelqu'un s'il ne veut pas m'en faire une =) Nous ne mangeons pas, faut pas avoir peur ^^

  • J'attends la validation de ma fiche par un membre du staff.

  • Je fais une demande de logement. Vous avez le choix entre un appartement, un loft ou une maison =)

  • Je Rp, je me fais des amis, je flood, je viens sur la ChatBox... Bref, amusez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://verliebt-in-berlin.forumchti.com
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Guide du nouvelle arrivant ~ Empty
MessageSujet: Re: Guide du nouvelle arrivant ~   Guide du nouvelle arrivant ~ EmptyVen 17 Oct - 18:00

Monique Westermann a écrit:


  • Je fais une demande de logement. Vous avez le choix entre un appartement, un loft ou une maison

Si toutefois un appartement, un loft ou une maison ne vous convient pas, vous pouvez toujours faire une demande pour habiter sous les ponts (ne rigolez pas, si vous voulez faire une personne sans abri fixe ni les moyens de se loger quelque part vous pouvez ^^) ou à l'hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
 
Guide du nouvelle arrivant ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verliebt In Berlin :: • Before Playing • :: • Règlement, Histoire & Contexte-
Sauter vers: