Verliebt In Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambre Davis est parmis vous !!

Aller en bas 
+3
Caren Stumbler
Renaud Kowalski
Ambre Davis
7 participants
AuteurMessage
Ambre Davis

Ambre Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:22

¤ Identité ¤


Nom : Davis
Prénom(s) : Ambre
Surnom(s) : Ambrinou , Ambrichou
Âge : 26 ans
Métier : Publicitée
Fonctions : Assistante de Renaud


¤ Apparences ¤


Description physique : Ambre un physique dit "Idéal" et elle fait tout pour le mettre en valeur il faut dire aussi que Ambre use de son charme auprès de tous le hommes de l'entreprise surtout auprès du beau Renaud Smile .
Elle adore sa silouette et aime s'en occuper (elle fait du sport tous les jours) . Ambre a de très jolie yeux bleu turquoise , une bouche très sexy et de longs cheveux bruns un petit peu bouclés . Son nez est ni trop petit ni trop gros , comme ses oreilles d'ailleur .
Description vestimentaire : Ambre porte toujours des vêtements très élegants qui sont pour la plus part fabriquer par les plus grands créateurs , mais elle se laisse parfois tenter par des vêtements sexy qui mettent ses formes très en valeur ! Toujours très coquette Ambre aime se maquiller mais toujours très légerement , question bijoux elle ne manque de rien non plus elle en possède environt 200 et rassurer vous ce n'est pas du "toc" !! Elle laisse souvent ses cheveux sur le dos et passe environt 3 heures le matin a se les coiffer pour qu'ils soient absoulument parfaits tout comme elle .


¤ Mentalité ¤


Caractère : (Minimum 10 lignes)
Ce qu'il/elle aime & Déteste : Ambre aime sortir et se faire plaisir mais ses plus grandes passions sont : la mode et le shopping hélas elle n'a trouvé personne pour partager ces 2 passions ... Elle aime aussi la nature et les enfants et adore jouer avec sa soeur adoptive . Par contre déteste l'injustice , les voleurs/euses et les moqueries . Elle déteste aussi prendre du poid et la nourriture de Fast-Food . Ambre adorerait avoir une grande carrière dans la mode et aimerait beaucoup portée les jolies création du styliste Hugo Haas mais elle n'ose pas lui demandé . Mais ambre aime surtout le beau renaud I love you et aimerait beacoup mieux connaitre Lisa Smile


¤ Informations Supplémentaires ¤


Histoire : C'est dans la plus chic maternitée de New-York le 19/09/1982 que la petite Ambre Davis a poussé son tout premier petit cris , née d'une mère d'origine Hollandaise et d'un père d'origine Américaine tout deux un peu bourgeois Ambre eut beaucoup de mal a tissé des liens avec sa mère qui était manequin a cette époque . Ambre vêcut une enfance très mouvementée elle fit pratiquement le tour du monde pour suivre les défilées de mode de sa mère son père lui ne travaillait pas et se consacra toute sa vie a sa fille et sa femme . A seulement 10 ans ambre perdit ses 2 parents dans un terrible crash d'avion , elle fût alors confié a une famille d'acueuille qui vivait a Berlin et passa son adolescence dans un grand penssionat en France . Elle fit d'abord des études dans l'informatique puis laissa tomber car a son goût cela était "trop dur" , elle décida alors de commencer des études de publicité a Berlin 3 ans plus tard elle sortit de la Facultée où elle étudiait ave son diplôme . Elle dut alors trouver un appartement puis un boulot , elle avait entendut parler de Kerima moda la celebre agence de mode la plus populaire d'Allemagne et décida de tenter sa chance pour le poste d'assistante du charmant Renaud Kowalski et ressorti avec le poste . Après quelque mois passé aux cotées de Renaud à l'agence Ambre tomba éperdument amoureuse de celui-ci qui lui etait toujours fou amoureux de Lisa ...
Alors , Ambre finira elle par enfin avouer ses sentiments a Renaud ??

Autre(s) signe(s) particulier(s) : Ambre est allergique a la poussière Mad . Ambre n'as pas d'amis dans cette ville ... Sad


¤ Hors Jeu ¤


Prénom : Marine
Âge : Entre 7 et 77 ans Razz
Comment trouvez-vous le forum : Très bien Smile
Comment avez-vous connu le forum : Par School of new-york


Dernière édition par Ambre Davis le Lun 24 Nov - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:37

Bienvenue Miss ^^

N'oublies pas de signer notre beau règlement. Et bonne chance pour la continuité de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Caren Stumbler
Administratrice Envoûtante
Administratrice Envoûtante
Caren Stumbler


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:39

    Hello Miss. Bienvenue sur le forum. ^^

    School of New-York ? Ô_o Ah, c'est Gaby qui te l'a passé ? xD

    Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et n'oublies pas d'aller signer le règlement. =) Ah, je crois bien que le Rondoudou de Momyx m'a devancée. xD

    À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:40

Rondoudou de Momyx? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Caren Stumbler
Administratrice Envoûtante
Administratrice Envoûtante
Caren Stumbler


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:43

    C'est comme ça qu'elle t'appelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Davis

Ambre Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:44

Je vois que ici on manque pas d'humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:49

Ah non pas du tout Ambre Laughing

C'est même plutôt le contraire: de l'humour on en a à revendre Laughing

C'est bon Caren, Momyx m'a rafraichit la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Monique Westermann
Administratrice de Charme
Administratrice de Charme
Monique Westermann


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Berlin.

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 1:53

Vous m'appellez encore une fois Momyx, je vous botte le cul. =)

Bienvenue Ambre. ^-^

Si tu voulais de l'humour, t'es bien tombée. xD

Je pense que tout a déjà été dit.
Si tu veux une bannière, je peux t'en trouver une. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://verliebt-in-berlin.forumchti.com
Ambre Davis

Ambre Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 21:01

Merci a tous Smile
J'ai du mal pour ma fiche No
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 21:14

Comment ça?

Peut être que ton personnage n'est pas vraiment celui qui t'inspire le plus... scratch
{ Vivement que je change ses smileys tous moches pour en mettre des beaux Ambre Davis est parmis vous !! Lol }
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Ambre Davis

Ambre Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 21:32

Ben si me ressemble mais j'aidumal a faire toutes ces lignes (je débute en RPG) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyJeu 20 Nov - 21:51

Ah d'accord je comprend mieux ^^

Essaye de faire comme tu peux. Si tu n'y arrives pas, on t'aidera hein Wink

Il y a pas mal de conseils pour faire des lignes dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Élaine Westermann
Modératrice en Or
Modératrice en Or
Élaine Westermann


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyVen 21 Nov - 4:02

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Haas
La Diva de Kérima
Hugo Haas


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyDim 23 Nov - 16:51

Bienvenue Ambre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Davis

Ambre Davis


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyLun 24 Nov - 22:10

Et voila plus que le caractère a terminer et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seidel

Kim Seidel


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Berlin

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyMar 25 Nov - 20:53

bienvenue Ambre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledestindelisabruno.centerblog.net
Élaine Westermann
Modératrice en Or
Modératrice en Or
Élaine Westermann


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyDim 7 Déc - 16:30

Courage il te manque seulement 2 lignes (au caractère, t'inquiète le reste, c'est très bien Wink). Tu vas y arriver ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caren Stumbler
Administratrice Envoûtante
Administratrice Envoûtante
Caren Stumbler


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyDim 14 Déc - 18:07

    Ambre Davis a écrit:
    Ambre un physique dit "Idéal" et elle fait tout pour le mettre en valeur il faut dire aussi que Ambre use de son charme auprès de tous le hommes de l'entreprise surtout auprès du beau Renaud.
    T'es suicidaire ? Laughing Tu veux que Monique te tue, c'est ça ? Laughing Je serais toi, je ferais attention. xD

    Bienvenue à toi, même si tu risques de ne pas tenir longtemps si tu touches à Renaud. xD Et si tu touches à Chris, c'est moi qui te tue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Élaine Westermann
Modératrice en Or
Modératrice en Or
Élaine Westermann


Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 35

Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! EmptyDim 21 Déc - 1:26

Merci de finir la fiche, si tu ne veux pas que plus tard ta fiche soit supprimée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Davis est parmis vous !! Empty
MessageSujet: Re: Ambre Davis est parmis vous !!   Ambre Davis est parmis vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Davis est parmis vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verliebt In Berlin :: • Before Playing • :: • Présentations-
Sauter vers: