Verliebt In Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pause en solo avec personne à l'horizon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyDim 12 Oct - 22:03

Le jeune publicitaire, autrefois le préféré de ces dames, mais maintenant celui qui devait se cacher des moqueries et de la pitié d'autrui, se décida enfin de s'accorder une petite pause. Avant de sortir de son bureau, il écarta légèrement les stores et ne vit personne à l'horizon.

*** Oufff il n'y a personne à l'horizon dans les parages ***

Il sortit alors de son bureau et se dirigea d'un pas non rassuré vers la cafétéria. Il s'asseya sur le tabouret du coin de façon à ce que personne ne puisse le voir mis à part celles qui passaient à coté de lui.

N'ayant pas spécialement envie de boire, il picora des petits gâteaux en attendant Agnès qui était surement partie dans la réserve.

Depuis sa rupture avec Lisa, il tentait de se consoler de son chagrin d'amour en mangeant. La gourmandise avait toujours été son péché mignon. Tentant de se changer les idées, il joua mentalement à "amstamgram" en pointant les petits biscuits les un après les autres à chaque syllabe. Il en prit un enrobé de chocolat et en mangeant une petite bouchée en fixant le comptoir. Il faisait le vide dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Paolo Amendola
Macaroni Royal, italien d'mes deux
Paolo Amendola


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyDim 12 Oct - 23:17

Quand a Paolo lui venais de se levée de son lit en boxer de marque bien-sur il partie directement dans sa salle de bain et se fit une bonne douche pour se réveiller il se savonna et se rinça puis sortie enfin après une bonne demi heure sous la douche il se regarda dans la glass.

**Que tu et beau toi alors. **

Il se rasa un peu même si il ne piquer pas du visage sa fessais plus propre pour lui des qu’il eu finie il se rinça et s’essuya il sortie enfin de sa sale de bain au bout d’une heure a se consacré a son beau corps de rêve il partie directement dans sa chambre et ouvrie son armoire il se prie une belle chemise noire une veste blanche et un pantalon blanc comme sa veste il s’habilla entièrement et repartie dans sa sale de bain et oui encore pour se mettre son parfum c’étais Georgio Armani XD. Il sortie enfin de chez lui ferma la porte a clef et prie sa super voiture en partent directement chez Kerima moda arriver la bas il se gara dans le parking de la société il avais sa propre place il prie l’ascenseur et monta …
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyDim 12 Oct - 23:33

Le jeune publicitaire mangea ainsi trois petits gâteaux: un enrobé de chocolat au lait, un nature avec une noisette de confiture de fraise sur le dessus et un petit dernier à la noix de coco. Agnès arriva enfin au comptoir avec le sourire:

Agnès: Oh tiens Renaud! Bonjour! Comment vas tu?

Renaud sur un ton lasse
: Bonjour Agnès. Tout va bien oui... *** Sauf que Lisa s'est marié avec ce Seidel *** Et toi?

Agnès s'approcha de lui et posa sa main sur celle du publicitaire qui, gêné, se mit légèrement à rougir. Il leva timidement les yeux vers elle.

Agnès: Il serait tant que tu passe à autre chose tu sais. Ca fait maintenant plus de trois mois.

Renaud: Cela et bien plus facile à dire qu'à faire Agnès.

Le jeune homme soupira lentement. Angès avait toujours sa main sur la sienne quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Paolo Amendola
Macaroni Royal, italien d'mes deux
Paolo Amendola


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyDim 12 Oct - 23:48

Quand enfin les porte de l’ascenseur s’ouvrirent il sortie et commença à avancer quand d’un coup une femme lui fonça dessus a toute vitesse et elle tomba a terre avec tous ses papier Paolo s’énerva directe.


Non mes franchement vous pouvais pas faire attention vous aller abimer ma veste vous êtes vraiment c*** ma pauvre ce n’est pas possible de ne pas regarder ou on va!!!

Il laissa la femme a terre en plan vue comme il lui avais gueuler dessus elle se mise a pleuré toujours par terre.

**Et voila maintenant elle fait son sol pleurèrent il y a que des gamin ici ou quoi ?? Franchement je crois que j’étais mieux dans mon ancienne entreprise puis elle était peu être un peu plus célèbre aussi tssss**

Il arriva a la cafétéria en regardent le nain de jardin a coter de lui.

**Il travail jamais se gars ou quoi a chaque fois que j’arrive il et ici il fou quoi de sa journée ? Son métier ses glandeur professionnel ou quoi que des bons à rien ici XD**

Bonjours Agnès je pourrais avoirs un cafète s’il te plait ?

Agnès : Oui bien-sur Paolo je te fais sa de suite ^^.

**Toujours le sourire elle, elle en a pas mare de sourire **

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyLun 13 Oct - 12:33

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Renaud et Agnès entendirent du vacarme et un homme hurler. Agnès lâcha la main du publicitaire en se retournant pour voir qu'est ce qu'il se passait. Tous les deux virent un grand homme, bien moche soit dit en passant (Laughing). Il avait un accent italien.

Le jeune publicitaire étant toujours enfermé dans son bureau depuis le mariage de Lisa et David n'était pas au courant des dernières recrues. Il demanda doucement à Agnès pendant que l'autre criait sur une jeune femme en pleurs par terre:

Renaud: C'est qui celui là?

Agnès:Paolo Amendola, notre nouveau photographe. Tu le connais pas?

Renaud:Bah non et Mark alors?

Agnès:Il est parti en voyage d'affaires. Etant son meilleur ami tu devrais le savoir.

Le jeune publicitaire rougissait légèrement à sa remarque. Il était tellement absorbé dans sa tristesse qu'il avait oublié ce petit détail.

Le macaroni arriva au comptoir et demanda un café à Agnès. Ne voulant pas parler à cet homme agressif, le publicitaire se leva et alla aider la jeune femme à se relever. Renaud, contrairement à Paolo, était la gentillesse même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Paolo Amendola
Macaroni Royal, italien d'mes deux
Paolo Amendola


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyLun 13 Oct - 20:27

Des que Agnès lui servie très gentiment son café il le prie et se brula la main il hurla un peu.

Aiiiiiieeeee p**** de ***** sa fait *****

Paolo étais toujours polie même dans des endroits public comme vous avais pue le voire il détester les gros mots en faite il détester que l’on lui dit a lui mes bon la il venait de dire trois gros mots d’affiler c’étais très polie de sa par devant Agnès et le nain de jardin à coter de lui qui en plus ne le connaissait pas du tous.

Il regarda Agnès avec un petit aire d’enfant qui venait de se faire bobo.

Désoler sa ma échapper de la bouche.

Même si il venait de dire des gros mots il ne se mit pas à rougir comme certaine personne l’aurais fait Agnès le regarda toute gentille encore et lui répondit :

Se n’est pas grave cela peu arrivé à n’importe qui.

**Oui mes moi je ne suis pas n’importe qui oh non mes franchement c’est comme si tu me comparé Agnès au nain la bas qui aide la pauvre fille qui pleurniche encore depuis toute a l’heure tss**

Oui tu a raison, dit qui sais celui la la bas qui aide la femme a terre.

C’est Renaud Renaud Kowalski il et la depuis longtemps tu ne la pas encore vue car il et souvent dans son bureau en se moment.

A d’accord.

**il et petiiit m’ennn XD**
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyLun 13 Oct - 20:48

Pendant que l'autre hurlait comme un putois (en espérant qu'il n'y a pas l'odeur avec Laughing) parce qu'il s'est fait un tout petit bobo à la main (Rolling Eyes), le publicitaire arriva vers la jeune femme. Il s'accroupit, ramassa les dossiers qu'elle avait fait tombé à terre quand l'italien lui est rentré dedans. Renaud lui tendit gentiment la main et l'aida à se relever:

Renaud: Ca va Madame? Vous ne vous êtes pas fait mal?

La fille: Non ça va. Je vous remercie beacoup Renaud.

Elle lui souriait tendrement. Le fait qu'elle connaissait le prénom du publicitaire le mit tant soit peu mal à l'aise car il ne l'a connaissait pas. Voyant son incomprenhension, la secrétaire lui expliqua.

La fille:
Je sais comment vous vous appelez car vous êtes très connu dans le monde de la publicité. Qui plus est, je travaille ici depuis trois mois maintenant donc j'ai appris beaucoup de vous Smile

Se doutant qu'elle faisait référence à son histoire avec Lisa, il baissa la tête en l'entendant. Observant sa peine flagrante et écoutant surtout sa non réponse, elle rajoutant en posant une main sur son bras.

La fille: Je suis vraiment désolée. Je ne fais que bêtise sur bêtise. Je ne voulais pas vous faire de la peine. Je sais que c'est dur ce que vous vivez actuellement mais le temps guérira vos blessures. Et puis vous rencontrerez une autre femme hein. Ne désespérez pas surtout.

Elle se faisait rassurante envers lui et pour lui démontrer qu'il n'était pas un homme repoussant et non aimant, elle lui caressa la joue et lui déposa un baiser juste à côté de la bouche du publicitaire. Les pomettes de ce derniers s'empourprèrent immédiatement comme s'il recevait un baiser d'une fille pour la première fois.

La secrétaire lui murmura à l'oreille: Merci beaucoup. Vous êtes un jeune homme adorable vous savez.

Elle lui donna encore un baiser sur sa joue en reprenant et les dossiers et disparut dans la foule de chez Kérima. Le jeune homme, dont les joues étaient encore rougies par le baiser de cette inconnue, revint au comptoir et reprit sa place avant que l'autre ne vienne. Il l'ignora littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Paolo Amendola
Macaroni Royal, italien d'mes deux
Paolo Amendola


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptySam 18 Oct - 17:57

Non, non, non il n’y avait pas d’odeur roo et se n’étais pas un petit bobo sa bruler vraiment j’aurais bien aimé voir la tête de monsieur Renaud s’il se prenait un café bouillant sur lui tien il n’aurait peu être pas rigolais la enfin bon… il regarda Agnès qui lui donna de quoi se rincer un peu il alla a coter d’elle et se refroidisse un peu en plus de sa il c’étais tacher sa belle veste qu’il avait payé un peu chère au bout d’un moment il n’entendait plus les pleure de la femme d’accueil elle c’étais peu être calmer et partie mes non il se pencha pour regarder et vis le petit nain de jardin accroupie a ses coté c’étais touchant comme tous comme il étais gentil avec elle sa donner envie de vomir a Paolo tien ! Il lui aurait bien vomi dessus XD.

**roo comme c’est mignon tous sa dit donc il devrait lui balancer c’est affaire en plein tête plutôt **

Agnès : C’est un amour se Renaud alors toujours la pour aider les autre mes celui qui a poussais cette fille et une ordure.

Paolo : Oui mes peu être qu’elle la mériter qui sais ?

Agnès : Non je la connais elle et très gentille elle n’embêterait personne ici et elle et toujours polie.


Agnès ignorais complètement que c’étais Paolo qui avais poussais la femme a terre que renaude étais en train de ramasser heureusement aussi non elle l’aurait peu être engueulé. Il retourna a sa place en regarda la scène qui lui donner grave envie de vomir il prie son café en fessent attention de ne pas se bruler cette fois ci et en bue un peu pour faire passer son envie de vomir sur le nain.Il vit qu'il recevais plein de baisser si il fesais comme sa avec toue les femme ben il devais e avoir dan son lit enfin...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptySam 18 Oct - 22:39

Le jeune publicitaire n'était pas habitué à avoir autant de toutes attentions comme ça par une femme. La seule petite amie qu'il ait eu de toute sa vie était bien plus distante avec lui que cette secrétaire. Si cette femme aurait continué sur sa lignée, le jeune novice aurait été dévoilé au grand jour. Heureusement pour lui, elle s'en alla après lui avoir donné deux ou trois baisers.

Il revint au comptoir tout en ayant les joues empourprées. Pour ne pas montrer sa gêne, enfin pour éviter qu'elle soit plus flagrante qu'elle ne l'est déjà, il se faisait tout petit en restant dans son coin du comptoir. Il observa timidement Agnès et Paolo discuter ensemble. Bizarrement l'italien jeta à plusieurs reprises des regard vers le publicitaire. Ne sachant plus où se mettre, il finissa sa tasse de café:


Merci Agnès pour le café. T'es gentille. A tout à l'heure.

Le jeune publicitaire se leva de son grand tabouret et se dirigea vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Paolo Amendola
Macaroni Royal, italien d'mes deux
Paolo Amendola


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyMer 22 Oct - 18:09

Et oui Paolo étais un peu intriguer par se spécimen étrange qui étais bien sur Renaud Kowalski il continuer de discuter avec Agnès jusqu’a que Renaud revienne ici on arrête de parler de lui et changea vite de sujet comme si de rien n’étais…

Alors Agnès les amoure comment sa va ?

Eu…sa va sa va et toi Paolo coureur de jupons tu t’es calmer ou tu coures toujours les jupes ?

Moi je cours toujours les jupes tu me connais.


Oui petit cokin coureure de jupons va ! ta raison profite-en tu et encore bien jeune et bien beau.

**bien oui qu'es tu crois je suis le plus beau de kerima moi j'aurais du venire ici comme mannequin moi aussi j'aurais etais prie sans souci héhé**


Il fit un petit clin d’œil a Agnès pour rigoler il l’aimer bien elle était toujours gentil avec lui toujours bonjour comment sa va et tous le reste ..., Quand Renaud revint Paolo avais flashé sur lui il lui plaisait bien il s’entait qu’il aller lui en faire baver juste pour s’amuser des qu’il dit a Agnès « Merci Agnès pour le café. T'es gentille. A tout à l'heure » Paolo souri puis le laissa partir et quand il se leva pour partir Paolo lui fit un genre de croche pied et regarda Renaud qui aller un peu tomber et se faire très mal mes ce n’étaient pas grave quand il vit sa il eu un petit sourire qu’il cacha vite pour ne pas montré que c’étais a cause de lui que Renaud aller manger le sol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Kowalski
Administrateur Adorable
Administrateur Adorable
Renaud Kowalski


Messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... EmptyVen 24 Oct - 19:41

Renaud revint au comptoir, il asseya un peu pour finir son café. Mine de rien il écouta la conversation entre Agnès et Paolo. Ses joues s'empourprèrent seulement car l'italien parlait de ses conquêtes...

*** Les pauvres filles va! Sinon Agnès il est tant que tu t'achètes des lunettes LaughingRolling EyesNo Embarassed ***

Bizarrement il eut bien envie de rire quand Agnès déclara à l'autre baudruche qu'il était jeune et beau Laughing Étant bien élevé mais surtout voulant rester discret dans son coin, un simple sourire se dessina sur ses lèvres. Il fixait sa tasse tout en touillant le café avec sa petite cuillère. Il but une dernière gorgée du liquide noir, se leva du tabouret et remercia la serveuse.

Pour aller à son bureau, il devait passer derrière Paolo Rolling Eyes Et COMME par HASARD... le jeune publicitaire tribucha à ce moment là. Il se retint de justesse au comptoir.

*** Ouf! J'ai échappé à une nouvelle humiliation No ***

Côté humiliation il en avait déjà eu pour son grade avecc ce que lui a dit Lisa le jour de leur mariage. Il tapota sur l'épaule de la grande asperge italienne et se mit face à lui:

Non mais ça va pas la tête? Qu'est ce qu'il vous prend de vouloir faire des croches pattes comme ça à tout le monde...??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause en solo avec personne à l'horizon...   Petite pause en solo avec personne à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause en solo avec personne à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au parc ! [Libre]
» Rp avec Lisa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verliebt In Berlin :: • Chez Kérima, ça déconne plus que ça travail ! • :: • Le coin détente :: • La cafétéria d'Agnès-
Sauter vers: